Parlement bruxellois – Découverte d’une perle patrimoniale

À 10 heures pile, les festivités peuvent enfin débuter ! En vélo, à pieds ou encore en rollers, les bruxellois et les touristes d’un coup de roue prennent possession des petites et grandes artères bruxelloises en faisant un pied de nez aux voitures garées sur les bas-côtés. Parmi de nombreuses activités (telles que Bruxelles champêtres, le village sportif au Cinquantenaire, etc.), notre escapade nous a mené devant les portes du Parlement bruxellois...

Un zoo à Bruxelles !

Il existe à Bruxelles un endroit « quasi » magique où non seulement les enfants seront fous de joie, mais les parents pourront également se reposer et pourquoi pas redécouvrir leur âme d’enfant. Le parc de Roodebeek vous ouvre ses portes !

Un rendez-vous chez le Roi

Mesdames et Monsieurs, vous êtes cordialement invités à un rendez-vous immanquable avec sa majesté le Roi soleil dans sa riche et splendide demeure de Versailles ! Lors de votre visite, vous aurez le privilège de vous rendre dans les dortoirs secrets de Louis XIV et son épouse, dans la salle de jeux ainsi que dans une kyrielle de pièces uniques du château avant de vous y perdre dans les jardins. Nous vous souhaitons d'ores et déjà une agréable visite.

Une main sur le sac

Après de longs et loyaux services de tests, je suis en mesure de vous annoncer que mon fidèle compagnon continue à parcourir de longues ruelles bruxelloises sur mon bras ou mon épaule, sans perdre pour autant son éclat des premiers jours.