Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

À déguster sans sagesse

À déguster sans sagesse

Mais nomdedjeuh, voici encore une fête qui pointe le bout de son nez sans que je puisse en profiter en étant le bob de la soirée ! Il s'agit certainement du sentiment éprouvé par nombreux d'entre nous de temps en temps... Certes, il y a des jus, de l'eau et d’autres joies sans alcool sans pour autant avoir un goût festif dans la bouche.

Aujourd'hui, nous vous proposons de faire connaissance avec Finley, une boisson certainement déjà connue auprès du public pour son mojito ou encore du cranberry jus. Crée en 2014, cette marque belge (oui, oui c'est bien le cas) a lancé une toute nouvelle gamme de mocktails aux goûts royaux ou même spritzés.

Notre préféré est clairement le Sprits avec son goût « pimenté » à l'orange sanguine. 

Sans colorants ni conservateurs, cette boisson festive se déguste à toutes les heures de la journée en bouteille, canette et même dans des plats ! Eh oui, le grand chef Jean-Philippe Watteyne s'est prêté au jeu en préparant, pour la soirée de lancement, une série de recettes uniques rappelant les goûts variés des fameux mocktails, comme par exemple les Saints Jaques à l'orange ou encore du fromage de chèvre aux tuiles de canneberge. Un délice qui se boit et pour les plus courageux se déguste sans sagesse.

Finley-05.jpg

De surplus, cette année c'est la douce et délicate Sandrine Dans qui a pris part à la campagne promotionnelle en jouant autant avec festivité que rigueur son rôle de connaisseuse intemporelle de la marque. Une campagne à découvrir très prochainement sur vos écrans. 

C'est tout pour le moment, il est temps de faire une fête démesurée même pendant la semaine. Santé ! ;) 

Un exploit de 374 marches!

Un exploit de 374 marches!

Bienvenue chez Jaxx

Bienvenue chez Jaxx