Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Ballekes revolution

Ballekes revolution

Bruxelles regorge de coins sympas à découvrir qui plairont aussi bien aux bruxellois qu’aux nombreux visiteurs étrangers. Mais savez-vous ce qui serait aussi sympa à découvrir !? Un endroit dédié à la culture gastronomique de notre pays et plus particulièrement les ballekes ! Mais ouiii, vous les connaissez tous, il s’agit des délicieuses boulettes préparées à toutes les sauces et dont les belges sont particulièrement férus. Hélas, les bonnes boulettes ne roulent pas les rues.

C’est alors là qu’intervient une équipe de choc : Florence et Thibault, un couple armé aussi bien d’énergie que de nombreuses recettes transmises par leurs grands-mères respectives. Une première expérience avec leur bistro « ‘t Bolleke » leur a donné la confiance nécessaire pour se lancer dans une véritable « Meatballs Revolution », ou pour ceux qui connaissent un peu moins la langue de Shakespeare, « la révolution des boulettes ».

Photo prise du site de Ballekes représentant le couple initiateur de la meatballs revolution. 

Photo prise du site de Ballekes représentant le couple initiateur de la meatballs revolution

Boulettovolution !? 

Mais en quoi consiste donc cette invasion !? Il s’agit de prendre soin des bruxellois et des visiteurs éphémères en leurs proposant des plats goûteux à base de produits de qualité, préparés en un minimum de temps et bien sûr à des prix raisonnables. De surplus, tout un chacun sera libre de customiser son assiette en choisissant notamment le goût, le style et les extras (de quoi permettre de créer des compositions variées à chaque visite). 

Proto prise sur le site internet de Ballekes

Proto prise sur le site internet de Ballekes

Rejoignez le mouvement

Pour qu’un tel projet puisse se concrétiser, Ballekes a besoin de vous ! Allant des équipements de cuisine à l’éclairage en passant par des bancs, tables et autres types de fournitures, tout ceci représente un certain coût. Alors prenez part au mouvement révolutionnaire qui se met en place en contribuant à votre manière au crowdfunding organisé par les charmants Florence et Thibault.

Photo prise sur le site internet de Ballekes

Photo prise sur le site internet de Ballekes

En échange de quelques pièces (ou plus), il vous sera possible de non seulement découvrir cette nouvelle place to be une fois les travaux terminés, mais en plus afin de patienter jusqu’à là, vous pourriez fièrement arborer votre casquette avec le logo de Ballekes ou encore d’autres goodies forts sympathiques. 

Le must est bien entendu la carte membre dorée (ce qui peut vous servir d’excellent accessoire dans votre portefeuille de quoi impressionner votre entourage) donnant accès à 10% de réductions à vie!

Alors ne tardez plus à prendre part à la Meatballs Revolution en visitant au plus vite le site internet prévu à cet effet. Santé et rendez-vous prochainement dans ce lieu culte dédié à la boulette. 

Casa Tua - L'Italie dans l'assiette

Casa Tua - L'Italie dans l'assiette

Prenez garde au Chocolat !

Prenez garde au Chocolat !