Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Cologne – Mélancolie du Noël

Cologne – Mélancolie du Noël

Il était une fois dans un présent très proche une ville, mais pas n’importe laquelle. Cette dernière était connue pour tant de merveilleuses choses qui s’y passaient, surtout durant le mois de décembre. 

Chaque passant peu importe la longueur de sa visite se sentait transporter dans son enfance en redécouvrant la magie et surtout la croyance en Noël !

Même si les fêtes d’hiver ne sont plus que des joyeux souvenirs dans nos esprits (et dans nos estomacs !) nous nous obstinons à garder en tête, ne serait-ce que pour quelques jours encore, les couleurs, les odeurs et les doux moments de la meilleure période de l’année.

Alors replongez-vous dans cet incroyable moment de bonheur et de partage qui sont les fêtes de Noël en visitant à travers ces quelques photos le marché de Noël de Cologne, une destination à rajouter indéniablement dans votre to do list pour l’année à venir. ;) 

Malgré les difficultés occasionnelles de déplacement sur les ruelles surpeuplés entre les stands, le marché de Cologne, ou pour être précis tous les sept marchés (car depuis cette année la ville a inauguré un tout nouveau marché de Noël gay) vous offriront des plaisirs gustatifs et artistiques à ne pas manquer.

Cologne-Koln-Germany-christmas-marché-13.jpg

De loin, selon nous c’est le meilleur marché de Noel que nos aventures nous ont fait découvrir. Alors, on se donne rendez-vous l’année prochaine sur la route vers, comme les allemands diraient, die Kölner Weihnachtsmarkt !? 

Découvrons l’Europe

Découvrons l’Europe

Tenue câline pour les fêtes

Tenue câline pour les fêtes