Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Delhaize - Que la fête commence !

Delhaize - Que la fête commence !

Il n’est pas question d’attendre le 24 voir même le 31 décembre pour commencer à fêter ! Car les fêtes de fin d’année, c’est une question d’humeur et de sentiments festifs. Après tout vous devez bien avouer que cette frénésie créée autour de ces festivités de nativité et de saint Silvestre commence toujours par quelques flocons de neige sur le nez, par des chansons de Noël aléatoires passées à la radio et bien entendu par des vitrines alléchantes ornées des sapins multicolores.

delhaize-ginger-beer-11.jpg

Eh bien, cette année ne sera pas l’exception. Après tout, le mois de décembre est fait pour vivre pleinement la magie de Noël. Pour cela, un petit tout dans l’atelier du bras droit du père Noël est une occasion rêvée afin de débuter ce mois hivernal.

delhaize-ginger-beer-09.jpg

Mais qu’allons-nous donc vous faire découvrir ? Une ambiance pailletée ? Des juke-boxes mélancoliques ou bien une odeur de plats mijotés au four préparés avec amour et passion ? Gidilidi, digalila, que le guide des fêtes soit là ! Cette année, pour le plus grand plaisir des gourmands Delhaize ouvre les portes d’un pop-up store quelque peu particulier et nous a conviés à sa découverte.

delhaize-ginger-beer-10.jpg

En effet, au lieu de proposer des plats à réchauffer, voire mêmes des chefs à domicile, Delhaize à eu l’idée de génie d’inviter ses clients des quatre coins de la Belgique pour une enquête festive autour des fêtes de fin d’année. Après des heures et des heures de questionnements théoriques et d’épreuves gustatives pratiques, les petits elfes sont arrivés à la conclusion ultime qui est la nécessité de créer un endroit spécial où chaque client peut approfondir ses connaissances gastronomiques dans le domaine de la magie de Noël.

delhaize-ginger-beer-08.jpg

Le point final à tout ce travail acharné est la mise en place d’un Atelier Delhaize du 7 au 23 décembre, situé Avenue de la Toison d’or 26, pour le plus grand bonheur de ses clients. Au programme, des ateliers gratuits (auxquels il est possible de participer sur base des réponses originales), des dégustations et des afterworks pailletés - de quoi éveiller tout le charme des réveillons.

À cet effet, Pixels a été également invité aux tests gustatifs et enchanteurs, de quoi vous donner un avant-gout voire même susciter une étincelle de curiosité.

delhaize-ginger-beer-07.jpg

Ainsi, en suivant le lin que voici, vous pouvez tenter votre chance en vous inscrivant aux ateliers proposés dans un cadre enchanteur par des maitres de la cuisine belge tels que Sofie Dumont, Seppe Nobels ou encore Manuel Wouters.

delhaize-ginger-beer-04.jpg
delhaize-ginger-beer-05.jpg
delhaize-ginger-beer-06.jpg

Si vous êtes en manque d’inspiration ou que votre participation aux ateliers n’a pas été sélectionnée, pas de problème car tous les matins, ou les vendredi après-midi, le pop-up vous appelle pour une dégustation de ptit’s dèj ou de cocktails à des prix plus que démocratiques !

delhaize-ginger-beer-02.jpg
delhaize-ginger-beer-01.jpg
delhaize-ginger-beer-03.jpg

Bref, si vous êtes à la recherche d’une activité sympathique à mettre dans votre agenda du mois de décembre, vous avez déjà une adresse sympathique en tête !

Atelier pop-up Delhaize

Avenue de la Toison d’Or 26,

1050 Bruxelles

 
Au gré des saveurs du Tilleul

Au gré des saveurs du Tilleul