Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Du soleil dans nos verres

Du soleil dans nos verres


Alors que le soleil s’amuse à jouer avec nous au cache-cache, nous procurant ainsi quelques instants versatiles ensoleillés, à nous maintenant de mettre au point certains subterfuges en capturant ses rayons dans nos verres.


Hmm, plus facile à dire qu'à faire diriez-vous ? Néanmoins, avec un barman exceptionnel que nous avons eu le plaisir de suivre lors du #DisaronnoSourHour, ce tour de magie est devenu un vrai jeu d'enfants. Avec ces trois recettes faciles, vous allez devenir de vrais professionnels de la mixologie estivale venue tout droit des USA. Alors, let’s get started

Florida Sour

Tous les gourmands apprécieront certainement cette recette un peu sucrée, de quoi faire oublier quelques degrés d’alcool qui s’y cachent parmi ces millilitres rafraîchissants.  

50ml de Disaronno
25ml de Jus d’orange
Le tout mélangé avec de la Hoegaarden blanche

Kentucky Sour

Pour les plus courageux, un cocktail bourré d’alcool, de quoi oublier le temps pluvieux. À consommer avec modération. ;) 

25ml de Disaronno
25ml de Bourbon
25ml de Jus de citron
10ml de Sirop de sucre
Blanc d’œuf

Sour

Si tout comme nous vous appréciez le gout particulièrement citronné agrémenté de quelques pointes sucrées, cette boisson est définitivement faite pour vous. 

45ml de Disaronno
30ml de Jus de citron
1 Cuillère à café de sucre

Maintenant que vous avez découvert ces quelques recettes sympas, il ne vous reste plus qu’à inviter du monde afin de passer une superbe journée/soirée à laquelle peut être l’insaisissable soleil estival sera au rendez-vous (si pas en vrai, dans votre verre surement) ! ;) 

Santé ! 

Quelques astuces pour un barbecue réussi

Quelques astuces pour un barbecue réussi

La grange aux saveurs

La grange aux saveurs