Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Prenez garde au Chocolat !

Prenez garde au Chocolat !

Pour préparer une succulente surprise chocolatée pour la Saint Valentin qui s’approche, ou alors tout simplement pour déguster de délicieux chocolats venus des coins les plus éloignés du monde : le Salon du Chocolat de Bruxelles est bien entendu le rendez-vous incontournable des admirateurs de chocolat. 

Qu’il soit blanc, noir, en poudre ou à tartiner, vous trouverez votre bonheur dans ces quelques 5 000 m² dédiés au remède miracle. 

Une fois arrivé sur place, certes vous aurez les yeux qui pétillent, la bouche qui salive mais surtout essayer de ne pas céder à la panique car le salon est ouvert de 10h à 19h le vendredi et de 10h à 18h le samedi et même le dimanche. Ce qui vous laissera largement le temps de vous récupérer de vos émotions et de faire de très bonnes affaires. 

Tous les jours, un défilé est organisé à 17 heures. Ce dernier vous fera voir le chocolat sous tous les aspects, de quoi vous donner des excellentes idées pour votre garde-robe printemps/été 2016, accessoirement portée avec un copain prêt à se sacrifier pour vous sauver du chocolat fondant. 

Vous voilà prévenus, le Salon du Chocolat fera fondre même les consommateurs les plus raisonnables. Bien entendu, nous déclinons toute responsabilité en cas de craquage gourmand !

Salon du Chocolat
Brussels Expo - Palais 1
Place de Belgique 1
1020 Bruxelles
OUVERT
Vendredi de 5 février de 10h à 19h
Samedi et dimanche 6 et 7 février de 10h à 18h
PRIX
10€ 
 
Ballekes revolution

Ballekes revolution

Inntel Hotels Rotterdam – Paradis au 10ème

Inntel Hotels Rotterdam – Paradis au 10ème