Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Un jardin appelé Là-Haut

Un jardin appelé Là-Haut

Combien de fois par semaine faisons-nous des vas-et-viens sur le piétonnier de Bruxelles jetant autour de nous un regard quelque peu lassé par le coté connu de la ville. Il est-peut-être temps d’innover en levant les yeux Là-Haut… 

Certes, le voyage d’aujourd’hui ne vous amènera pas au paradis, mais juste au septième ciel ! C’est déjà pas mal non !? En vous promenant un jeudi soir au centre, vous vous êtes surement posés la question sur l’origine de ces éclats de rire, ces tchin tchin retentissants et cette sonorité envoutante. La réponse à ces phénomènes est juste au-dessus de votre tête (au septième étage plus précisément) et est accessible tous les jeudis soir à partir de 17h via la Galerie Anspach.

Perché au sommet du Grand Casino Brussels, là Haut est the place to be depuis le mois de juin 2017 pour tous les adeptes des moments de détente entre amis. Un verre à la main, une vue imprenable sur Bruxelles et tout ceci dans un cadre verdoyant (très, très, très) unique, voici ce qui vous attend dans ce nouveau lieu de sortie. Qui de plus est accessible dorénavant toute l’année peu importe les caprices météorologiques. 

Par ailleurs, attablés ou confortablement assis sur une balancelle, les plus affamés d’entre vous serons ravis d’apprendre qu’un Deliveroo Corner se trouve à l’endroit même, prêt à vous faire parvenir en un temps record quelques plats à la carte. 

En voici donc un nouveau point de rencontre qui non seulement surprendra plus d’un mais fera objet d’une conversation fort captivante entre collègues sur votre soirée au septième ciel.  

Là-haut - Viage
Boulevard Anspach 30
1000 Bruxelles
 
Balade au gré de Namur

Balade au gré de Namur

Du pain et des jeux …

Du pain et des jeux …