Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

VIP message !

VIP message !

Un soir, ce n’était pas un soir comme tous les autres et The Little Bunny le savait… C’est pour cette raison qu’il a pris ses plus beaux crayons ainsi que sa gouache colorée pour rédiger une lettre adressée à des destinataires précis !

En manque d’inspiration pendant ses longues minutes de labeur, Bunny a même eu la mauvaise idée de mettre ses outils de travail en bouche ! Heureusement qu’ils n’étaient pas toxiques, mais hélas, le pire est vite arrivé. 

Il a alors pris le courage dans ses deux pattes et s’est dirigé fermement vers la salle de bain. La machine à laver se prosternait devant lui.

En trois sauts, deux mouvements, il a enfin atteint son but ! Un carrousel de lavage pour des pelages délicats pouvait alors commencer. 

Avec toutes ces aventures, The Little Bunny devait agir rapidement afin de délivrer au plus vite le message adressé (on vous le rappelle à des personnes d’une haute importance). Il ne pouvait donc pas profiter du séchage naturel et devait prendre des mesures radicales comme par exemple un sèche-pelage à l’air chaud.

Malgré ses mésaventures, The Little Bunny est tout joyeux et sautillant de vous de livrer (nos chers lecteurs) ces quelques mots en vue de vous témoigner de toute la gratitude pour tous les moments que vous partagez avec nous sur le blog et les autres réseaux sociaux !  Nous vous souhaitons un Joyeux Noel et une excellente année nouvelle ! Merci encore pour tous vos encouragements et votre lecture fidèle ! 

Tenue câline pour les fêtes

Tenue câline pour les fêtes

Au cœur de la Capitale de Noël

Au cœur de la Capitale de Noël